Quelques jours après que le Consumer Reports eut déconseillé l’achat du téléphone d’Apple aux Américains, ce mardi 27 juillet, l’UFC-Que Choisir se refuse à le recommander aux consommateurs français. Sur son site, l’association, sans négliger les nombreuses qualités du terminal (facilité d’emploi, qualité d’écoute, photo, navigation Internet, etc.), explique avoir testé le dernier smartphone d’Apple, Et confirme les problèmes de réception.
Des problèmes qui avaient contraint Apple à réagir et à décider d’offrir une coque de protection gratuite (le programme vient de démarrer)

À propos de GeekIrc

Je suis un Blogueur passionné par la Nouvelle Technologie http://GeekIrc.me #GeekIrc N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions, à l’adresse suivante : blog@geekirc.fr

"

  1. iPhone92 dit :

    Les problème de réception viendrait essentiellement de l’antenne

  2. c0debarre dit :

    Quand tu proposé un tel produit doit pas avoir de problème tu as testé l iphone 4 ?

  3. Robby dit :

    Moi perso j’en suis super content de mon iPhone 4… Les photos/vidéos sont vraiment bluffantes… Quand je téléphone je n’ai aucun souci… A la rigueur je trouve le son un peu faible en mode ipod avec les écouteurs… Mais bon c’est pour pinailler…

Laisser un commentaire

