Ca y est, les premiers à avoir commandé leur bumper iPhone 4 gratuit via l’application ont reçu leur protection dès aujourd’hui.
Cela aura donc été bien plus rapide que les 3 à 5 semaines annoncées initialement….

Voici celui reçu ce matin par ‘isrever’, il précise l’avoir commandé dès la sortie de l’application

À propos de GeekIrc

Je suis un Blogueur passionné par la Nouvelle Technologie http://GeekIrc.me #GeekIrc N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions, à l’adresse suivante : blog@geekirc.fr

"

  1. Robby dit :

    Ca c’est une bonne nouvelle !!!
    J’attends le miens avec impatience…
    Surtout que j’ai faillit craquer a 25€

    Gratuit c’est bien mieux…

  2. c0debarre dit :

    Moi j attend l iphone 4 blanc !

  3. Robby dit :

    Et bien avec un des derniers posts on constate qu’il va vraiment falloir attendre 😦
    Au départ je voulais le blanc mais je préfère quand même le blanc a l’époque du 3G 3GS

Laisser un commentaire

