Commençons par l’un de ces qui est juste insupportable,La diapositive qui bloque les changements « horizontale ou verticale »
et entre maintenant dans la fonction mute.
Mais L’ipad n’est pas un iPhone, et cette fonction peut rester comme avant (par exemple pour tenir plus d’une seconde la touche de volume).
Il est vrai aussi que le bloc de fonction sera toujours activé en appelant la barre et de faire un frottis multitâche vers la gauche, mais est beaucoup plus compliqué Nous espérons vraiment que Apple va reconsidérer cette décision.
Un changement intéressant concerne plutôt la luminosité de l’écran pour changer ce qui était nécessaire pour sortir de l’endroit où il a été et vont de paramètres généraux.
Un autre changement intéressant est la possibilité de changer les polices, facilement, des notes qui peuvent être écrites ainsi que les polices tableau « MarkerFelt et Helvetica »
nous devons nous rappeler que ces changements seront soumis à l’annulation puisque le logiciel est testé uniquement une version bêta.

Publicités

À propos de GeekIrc

Je suis un Blogueur passionné par la Nouvelle Technologie http://GeekIrc.me #GeekIrc N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions, à l’adresse suivante : blog@geekirc.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s