voila une demande en mariage sortie de l’imaginaire Jordan raconte ICI

« Je suis resté toute la nuit éveillé pour commander mon iPad avec l’inscription « Veux-tu m’épouser ? ». Je l’ai reçu ce lundi, j’ai emmené ma bien-aimée, Jessica, au parc national de Redwood situé en Californie du Nord. Après avoir traversé la rivière sur un arbre abattu avec une pluie en continue, j’ai trouvé l’arbre le plus large du monde. Je me suis agenouillé et j’ai fait de mon mieux. Que ce soit quelque chose que j’ai dit ou la « magie d’Apple », elle s’est tout de suite jetée sur moi dans l’action et a dit oui. Maintenant, rends-moi mon iPad ! »

MERCI L’ipad 2

À propos de GeekIrc

Je suis un Blogueur passionné par la Nouvelle Technologie http://GeekIrc.me #GeekIrc N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions, à l’adresse suivante : blog@geekirc.fr

Laisser un commentaire

