Une nouvelle série de tests, la smart Cover protège bien l’écran de votre iPad 2 🙂

À propos de GeekIrc

Je suis un Blogueur passionné par la Nouvelle Technologie http://GeekIrc.me #GeekIrc N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions, à l’adresse suivante : blog@geekirc.fr

"

  1. jgodin03 dit :

    C’est pas les mêmes qui ont fait le meme test avec une Playbook?

    Dans tout les cas le SmartCover ne protège aucunement l’arrière…

  2. jgodin03 dit :

    C’est souvent plus une question d’angle que de protection.

    Si le iPad tombe parfaitement a plat avec le Cover il y a bien des chances qu’il s’en sorte. Si il tombe un peu plus sur un angle la vitre va craquer presque a tout coup!

  3. Dixit dit :

    Bon faut quand même pas abuser sur les tests pour un appareil a 500€ LOL

  4. taytay92i dit :

    @Jgodin03 je pense aussi pauvre iPad xD

  5. jgodin03 dit :

    Donnez le moi tant qu’a lui faire subir ca!!!! Je vais en prendre soin promis!!!

  6. taytay92i dit :

    t’as jamais eu d’iPad dans les mains ? un régal j’ai dit a dieu a mon pc xD

    • Jonathan dit :

      J’en avais un(1re gen), je l’ai vendu peu après avoir acheté mon Macbook Pro.
      Je ne l’utilisais presque plus, il avait le temps de se vider en mode veille sur la table du salon…

      Je l’ai vendu et j’ai réinvestit une partie dans une Apple TV(ca reste dans la famille iOS après tout!)

  7. taytay92i dit :

    Bon je vais dodo bonne nuit !

Laisser un commentaire

