°De faux iPhones°Je te mets au défi de trouver le vrai et le faux!


Regardez bien les photos, c’est sans aucun doute le meilleur jamais réalise !

la réponse plus bas xD

20110604-100447.jpg

20110604-100502.jpg

20110604-100512.jpg

Le faux iPhone est sur la gauche, le vrai est sur la droite. Impressionnant non ?

°Via°

"

  1. jgodin03 dit :

    J’avais deviné a cause de la teinte de l’écran(éteint) en bas 😉

  2. tweetandndews dit :

    Moi j’ai deviné grâce a la non présence de Games Center 😉

    • jgodin03 dit :

      Wow pas mal le game center!

      Aussi remarque que le faux a qu’une page d’application, alors que d’origine le iPhone a 2 pages(le carnet d’adresse est sur le seconde). Sur la photo le vrai a 2 pages et la première est remplie avec des apps natives! Donc il manque définitivement quelque chose à celui de gauche… App Store, iTunes, Game Center…

      Aussi celui de gauche est en chinois(ou je ne sais quoI), ça met la puce a l’oreille!

  3. admin dit :

    Pas mal pour le Games center ! xD

  4. rikku28 dit :

    Wouah! o__O

  5. Nico dit :

    Deviné avec l’heure affichée de façon très médiocre sur le faux

  6. admin dit :

    Ta raison en plus LOL +2

  7. tweetandndews dit :

    Merci merci , conaissant très bien les ihpone sa été facile , mais j’avoue qu’il a été bien fait la contrefacon ! Mais comme l’a dit jgodin03 , il ‘y a pas mal de choses qui mettent la puce à l’oreille !

Laisser un commentaire

