La keynote d’Apple lors de la WWDC a commencé hier midi, et une partie de la présentation a introduit iOS 5 le nouveau OS de Apple .Moins de 24 heures plus tard et la version bêta de l’IOS 5 a déjà été jailbreaké. Un exploit .

La preuve du Jailbreak nous vient de MuscleNerd sur Twitter qui a posé 2 images d’un iPod Touch 4G jailbreaké, exécute sur la nouvelle version l’IOS . La première nous montre la boutique Cydia installé qui n’est disponible que sur les crack ! Et la 2eme nous montre quelle racines ils ont prises .

MuscleNerd fait partie de l’iPhone Dev Team qui sont bien connus pour effectuer des jailbreak sur les versions d’IOS d’Apple. Cette dernière jailbreak nécessite l’utilisation de Limera1n Geohot l’exploit et est malheureusement éphémère , qui signifie que chaque redémarrage de votre appareil nécessite une connexion à un PC afin de conserver l’état jailbreaké.

À propos de tweetandndews

Geek ferru de cacahuete , car le geek n'est pas une passion, c'est un art de vivre ! Je suis auteur pour Presse Citron ! Harald surnommé la Grenouille du Web ( inventé sur le coup ) j'écris plus rapide que mon ombre et je guette tel un hibou toutes les nouvelles actus ! Mon Twitter

"

  1. admin dit :

    Apple a encore le temps de combler la faille avant la sortie finale prévue pour l’automne prochain

  2. jgodin03 dit :

    Je veux pas faire mon pointilleux, mais bien qu’on voit sur la cature qu’il sagit d’un ipod 4e gen(coin en haut a gauche et présence de facetime), rien n’indique qu’il soit sous iOS5. Même en lisant le « code » de la capture de droite rien ne me le dit…

    J’ai manqué quelque chose?

  3. admin dit :

    Lexploit a été réalisé sur un iPod Touch 4G grâce à une modification du logiciel Limera1n.

  4. tweetandndews dit :

    Oui jgodin03 tu a manqué que Facetime sous la 4eme génération n’a pas cette icône , aussi il n’y a pas newsstand sous la 4eme 🙂 !

  5. jgodin03 dit :

    ok pour l’icone de facetime. Par contre il est facile de prendre une capture sur un iPod qui tourne sous iOS5, et de montrer le « code » d’un iOS4 rooté. rien indique sur la seconde capture qu’il s’agit du 4 ou du 5… Et c’est si facile photoshop 😉

    Je dis pas qu’il a pas été rooté, je dis juste qu’un screen shot est pas une preuve.

    De toute façon il va finir par l’être d’une manière ou d’une autre!

Laisser un commentaire

