Selon de l’opérateur At&T qui serait à la naissance de cette rumeur concernant la sortie de l’iPhone 5
°9to5Mac° affirme aussi que la prochaine génération est déjà en phase finale de test et que certains dirigeants d’Apple en sont équipés.
similaire à l’iPhone 4 mais serait doté d’un processeur plus rapide ?
Plus d’informations très vite.

20110614-191333.jpg

À propos de GeekIrc

Je suis un Blogueur passionné par la Nouvelle Technologie http://GeekIrc.me #GeekIrc N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions, à l’adresse suivante : blog@geekirc.fr

"

  1. admin dit :

    qu’en pensez-vous ?

  2. rikku28 dit :

    Moi, j’ai hâte… Mon 3G commence à se faire vieux et je n’utilise pas mon BlackBerry (manque d’applis).

  3. vfabre dit :

    Je vais voir, ce sera en fonction de mes points chez mon opérateur, mais ça pourrait être intéressant. Maintenant, je suis aussi bien tenté par un produit sous Android (non, pas taper 😉 )

  4. jgodin03 dit :

    Pour ma part mon côté hacker me retient chez Android et mon Nexus S. Le iPhone est un appareil merveilleux, mais le jailbreak est un univers beaucoup moins interessant que celui d’Android. Evidement je ne suis pas un utilisateur moyen :p

Laisser un commentaire

