Shazam, la célèbre appli permettant d’identifier une chanson juste à l’écoute, devrait prochainement se décliner en version vidéo. L’entreprise anglaise vient en effet d’obtenir une levée de fond de 32 millions de dollars. Le nouveau système sera censé reconnaitre des contenus vidéos afin que l’utilisateur puisse obtenir plus dinformations concernant un programme ou un produit, s’il s’agit d’un spot publicitaire.

Aujourd’hui, Shazam compte 150 millions d’utilisateurs selon les chiffres de la marque.

Publicités

À propos de vfabre

Fan de sport en général, de foot en particulier et d'Arsenal pour toujours. Au côté des Gunners depuis 1994. Diplômé de la Wenger High school, spécialité "arbitrage douteux", et Titihenryste convaincu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s