Le prestigieux horloger Suisse Tag Heuer veut laisser sa marque dans le monde des smartphone. Et pas à n’importe quel prix : Le Link Smart Phone sera disponible pour la bagatelle de 4700 euros tout rond. Une (jolie) paille qui permettra à son possesseur de briller en société.

Briller dans tous les sens du terme, puisque le joujou de Tag Heuer sera composé d’un mélange d’acier inoxydable, de l’or, des diamants, du titane, du cuir… Il ne manque plus que le « bling bling » à la réception du sms.

Par contre, niveau performance, le Link Smartphone ne sera pas forcément avant-gardiste. Tournant sous Android 2.2 (FroYo), l offrira un écran tactile capacitif de 3,5 pouces, 16 millions de couleurs pour une résolution de 800 x 400 pixels. Sa mémoire interne est de 256 G , auxquels s’ajoute 8G de mémoire externe (micro SD), qui pourront être étendue à 32G. Un appareil photo de 5 megapixels est aussi présent (mais sans flash) et le smartphone pourra réaliser des prises de vidéos (pas de mention HD par contre)

Qui dit Android dit forcément Android Market, et l’utilisateur trouvera plusieurs applications pré-installées : Flash Player, Google Maps, Google Search, GMail, YouTube…

Enfin, La batterie de 1400 mAh lui offre une autonomie de 6h30 en communication 3G, 11h en lecture de musiques et 14 jours en veille. Le tout mesure 118 mm x 67 mm x 16,6mm, pour un poids (avec batterie) de 200g.

 

Source : FRAndroid

Publicités

À propos de vfabre

Fan de sport en général, de foot en particulier et d'Arsenal pour toujours. Au côté des Gunners depuis 1994. Diplômé de la Wenger High school, spécialité "arbitrage douteux", et Titihenryste convaincu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s