En plus de 3 autres produits , Apple a dévoilé hier le nouvel OS Lion , une mise à jour du système d’exploitation Mac , qui était en fabrication depuis 2009 ! Apparement elle était attendue puisque ‘elle a été téléchargée plus d’1 million de fois en 24 heures soit le nouveau record pour Apple . Par coïncidence, quand Apple a lancé le Mac App Store en Janvier, elle reçu aussi 1 million de téléchargements en ses premières 24 heures . Lion a été mis à disposition hier dans le Mac App Store au prix de 29,99 $, ce qui était également une première pour Apple , car il permet de proposer une copie physique des logiciels disponibles dans ses magasins . Cependant, les clients ont un seul choix s’ils voulaient Lion pour le premier jour de sa sortie, et ce fut le Mac App Store.

Pour ceux qui ne voudraient pas le télécharger , il faudra attendre plus tard dans le mois d’aout pour pouvoir les trouver en magasin . Inconvenient , il ne sera pas sur une clé mais sur une USB qui coutera le double soit 69,99 $ . Assez ahurissant !

Rappelons qu’il compte plus de 250 nouvelles fonctionalités  😉

Publicités

À propos de tweetandndews

Geek ferru de cacahuete , car le geek n'est pas une passion, c'est un art de vivre ! Je suis auteur pour Presse Citron ! Harald surnommé la Grenouille du Web ( inventé sur le coup ) j'écris plus rapide que mon ombre et je guette tel un hibou toutes les nouvelles actus ! Mon Twitter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s