20110806-032224.jpg

Bonjour 🙂

Si vous n’avez pas encore testé ce nouveau réseau social de Google, n’hésitez pas à me demander une invitation par email à iPad.taytay@gmail.com en m’indiquant votre adresse Gmail.
En effet, pour le moment, seules les adresses @Gmail peuvent s’inscrire sur Google Plus.
Rejoignez-moi sur Google Plus en cliquant sur le lien suivant (taytay Google Plus).

À propos de GeekIrc

Je suis un Blogueur passionné par la Nouvelle Technologie http://GeekIrc.me #GeekIrc N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions, à l’adresse suivante : blog@geekirc.fr

"

  1. Oups dit :

    Bonjour,
    Je le dis sur quasi tous les blogs que je parcours, nul besoin d’une adresse gmail pour acceder a Google Plus. Il vous faut un compte Google et on une adresse email Gmail, même si les deux sont souvent liés.
    Vous pouvez très bien créer un compte Google avec une adresse Hotmail, Free ou autre

    Pour les invitations, G+ permet aujourd’hui de créer un lien dans les blogs, posts, email sur lequel les lecteurs cliquent directement. Plus besoin de collecter les adresses Email de tout le monde….

    Oups,

  2. admin dit :

    Bonsoir opus 🙂
    J’ai un autre compte Google avec une adresse Free… J’ai pas pu accéder a google plus

  3. Christophe Demoustier dit :

    Bonjour,
    Pourrai-tu m’inviter stp?
    Mon adresse est: cohiba49@gmail.com

    Avec mes remerciements anticipes

    Christophe

  4. admin dit :

    Bonjour avec plaisir regarde ta boite mail 🙂

Laisser un commentaire

