20110828-115747.jpg

Une petite info pour se détendre, celle-ci nous vient de nos voisin hélvètes qui on remarqué qu’un nouveau type d’application faisaient leur apparition sur le store de la pomme. Il s’agit de jeux d’un type bien particulier, oubliez les casual gaming, tower defense, ou autres jeux de plateaux.

Cette fois la cible ce n’est pas nous mes nos petits félins domestiques. Pour investir dans un laser pour rendre fou votre matou préféré alors que l’application « Game for cats » le fait aussi bien pour seulement 0€00 et je dirais même encore mieux ; l’application permet également à minet de faire la chasse au papillon et aux souris en plus du laser !

L’AppStore propose des dizaines d’autres jeux qui le raviront tout autant. Mais je vous donnerais quelques petit conseil pour que votre iPad survive aux attaques des papattes de la bête.

1 – Posé votre iPad sur le sol, évitez la table, il pourrait ne pas survivre à une éventuelle chute, et protégez le dos de votre appareil, ça évitera les rayures inesthétiques.

2 – Evitez de laisser une éventuelle housse de protection, certains maitres se la sont fait massacrer.

3 – Nettoyez après usage l’écran de votre iPad, on sait jamais … Enfin je dis ça, je dis rien …

Allez vous êtes parés pour lancer votre matouvu dans la compétition féline, qui sait, vous hébergez peut-être un champion !

Publicités

À propos de GLebCréation

http://glebcreation.fr

Une réponse "

  1. glebcreation dit :

    Au fait, pour le nettoyage, il est déconseillé de passer votre iPad directement sous l’eau ! Ne faite pas cette korbennerie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s